Les prix par clients sur votre site e-commerce

L’une des principales demandes des clients professionnels sur les sites marchands actuellement est la possibilité d’afficher et de commander sur les prix clients différents des prix publics.

Cela particulièrement pour les sites B2B ou mixtes B2B & B2C.

ebusiness suite by Prodware permet cette fonctionnalité, il affiche sur le site, par son connecteur temps réel, les prix renseignés dans l’ERP, quel que soit la méthode de renseignement des prix, que ses prix soient spécifiques au client, basés sur un taux de réduction, par type de client, etc..

Les prix clients n’apparaissent sur le site que lorsque le client s’identifie bien entendu, la politique de prix étant rattachée à un client ou à un type de client.

Les prix et leurs règles étant renseignés dans l’ERP, aucune ressaisie n’est nécessaire pour les afficher dans le site e-commerce.

La vidéo ci-dessous vous le démontre :

Cette fonctionnalité de prix par client ou par type de client peut être associée à un filtrage des articles affichés ou non sur le site, ce qui permet de “réserver” à la vente des produits à certains de vos clients ou à certains types de clients, par pays par exemple.

Les règles de prix clients sont aussi prises en compte dans le panier pour gérer les franco de port, les réductions par quantités, etc…

ebusiness suite by Prodware vous offre cette fonctionnalité en standard dans le connecteur ERP Sage Ligne 100 et i7, Sage X3, Microsoft Nav et AX.

Si vous souhaitez plus d’informations rendez-vous sur le site : http://www.suite-ebusiness.com

Published by

Jean-Philippe Cahen

En charge de l'avant vente d'un nouveau CMS e-commerce nativement connectés a des ERP chez Prodware à Bordeaux, "ebusiness suite" Créatif et passionné de technologie, je suis passionné de communication et des nouveaux moyens de communiquer par les outils actuels et les futurs. Un peux Geek, j'aime tester les nouveaux produits informatiques, tablettes, smartphone, les CMS et les applications web, ainsi que les nouveaux OS, avec une préférence pour les logiciels libres.